Envie de participer ?
Courrier d'information sur la rentrée 2023-2024 !

Parents, adhérent(e)s, licencié(e)s,

La nouvelle saison pointe son nez après, nous l'espérons, de belles vacances ensoleillées.

La saison dernière a été riche en événements et résultats et nous souhaitons continuer sur la même lancée.

Ainsi, nous avons :

• modifié quelques horaires de cours pour pouvoir répondre favorablement à vos remarques et demandes
  • créé un cours de Ne Waza, techniques de judo et self défense au sol. A la portée de tous, sans chutes et risque de blessures.

Comme vous le savez, Océane sera absente quelques mois cette saison pour mettre au monde un joli bébé.

Dès septembre, notre équipe pédagogique va se renforcer avec l'arrivée de Robert MATHIEU, ceinture noire qui va venir nous transmettre son envie et surtout sa passion du Judo.

Toutes les ceintures marrons vont présenter, dès cette année, le kata technique pour l'obtention de la ceinture noire. Tous les judokas et judokates qui souhaitent participer aux compétitions et tournois pourront, suite à leur investissement régulier et sérieux, participer à de nombreuses manifestations pour récolter de belles médailles et titres.

Bien entendu, la pratique loisir et la convivialité restent la motivation première du club.

Reprise des cours dès le lundi 4 septembre.

Retrouvez le planning des cours, les tarifs de cette saison 2023-2024 ainsi que les aides financières dans l'onglet "Tarifs, horaires, aides".

A très vite !

Angélo, Océane, Robert et le Bureau (Laurence, Laurent et Hervé)